103 connectés     6 424 missions IT     27 403 CV récents
se connecter | s'inscrire

Administrateur / Developpeur Salesforce


séparation
Publiée le 18/02 par SOFTEAM

Lieu : Eysines (33)
Durée : Supérieur à 6 mois
Tarif : 500
Début : Asap
SOFTEAM


Description :



SalesForce: Expert
Java: Confirmé
Agile: Confirmé

L’objet de la mission est de renforcer les équipes du Centre de Service CRM Salesforce de façon à ce qu’il puisse assurer ces missions de maintenance corrective, préventive, évolutive et de projets.

Au sein du Centre de Service CRM Salesforce de Business Solution, l’administrateur / développeur Salesforce interviendra :
- dans l’analyse des besoins des directions fonctionnelles métier et dans la proposition de solution la plus proche possible du standard Salesforce.
- dans la mise en œuvre : administration, configuration Salesforce, rédaction des spécifications (lorsque nécessaire) jusqu’à la mise en production en passant par la configuration / les développements Salesforce et les tests.
- dans la résolution d’incident en support Niveau 3 lorsqu’il est sollicité par la chaine de soutien.
- dans la veille, le maintien et le renforcement des connaissances fonctionnelles Salesforce au fil des versions de Salesforce et dans l’aide à la montée en compétences des équipes internes déjà en place.

Analyse des besoins métier :
Analyser les besoins et faire une proposition de maquettes en restant au plus proche du standard Salesforce.
Animer un atelier de travail avec les directions fonctionnelles ou des key users. Rédiger des User stories et des exigences de haut niveau.
Coordonner ou participer à l’instruction du dossier de lancement de projet (lorsque nécessaire) Mise en oeuvre :
Administrer / configurer / développer sous Salesforce.
Suivre les demandes de corrections et d’évolution et animer les sprints de développement (type scrum master).
Gérer des livraisons en collaboration avec un autre interne de l’équipe.
Préparer les mises en production (change set) et mettre en production en collaboration avec un autre interne de l’équipe. Maintenance corrective / support Niveau 3
Contribuer au support Niveau 3 (expert) de l’application en production.
Analyser les incidents confiés et les corriger à chaud ou en planification la correction. Veille
Prendre connaissance des nouvelles fonctionnalités livrées dans les nouvelles versions de Salesforce.
Etre force de proposition vis-à-vis des directions fonctionnelles.
Aider à la montée en compétences des équipes internes sur Salesforce (formation, démonstration, communication sur de nouvelles fonctionnalités).

Clic2search : Mission Développeur


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : Kev/ Administrateur / developpeur Salesforce



PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation