96 connectés     6 424 missions IT     27 404 CV récents
se connecter | s'inscrire

Développeur / Administrateur Salesforce


séparation
Publiée le 25/02 par AMD CONSULTING

Lieu : Bordeaux
Durée : 12
Tarif : Selon profils
Début :
AMD CONSULTING


Description :



AMD consulting, est un acteur reconnu dans le conseil informatique qui s’est spécialisé depuis sa création dans des prestations à forte valeur ajoutée auprès de grands établissements, de grandes entreprises du Cac 40 du secteur banque, finance et assurances.

L’objet de la mission est de renforcer les équipes du Centre de Service CRM Salesforce de note client de façon à ce qu’il puisse assurer ces missions de maintenance corrective, préventive, évolutive et de projets.

Détail de la mission :

Au sein du Centre de Service CRM Salesforce de Business Solution, vous interviendrez :

Dans l’analyse des besoins des directions fonctionnelles métier et dans la proposition de solution la plus proche possible du standard Salesforce.
Dans la mise en œuvre : administration, configuration Salesforce, rédaction des spécifications (lorsque nécessaire) jusqu’à la mise en production en passant par la configuration / les développements Salesforce et les tests.
Dans la résolution d’incident en support Niveau 3.
Dans la veille, le maintien et le renforcement des connaissances fonctionnelles Salesforce au fil des versions de Salesforce et dans l’aide à la montée en compétences des équipes internes déjà en place.

Analyse des besoins métier :

Analyser les besoins et faire une proposition de maquettes en restant au plus proche du standard du client.
Animer un atelier de travail avec les directions fonctionnelles ou des key users. Rédiger des User stories et des exigences de haut niveau.
Coordonner ou participer à l’instruction du dossier de lancement de projet (lorsque nécessaire).

Mise en œuvre :

Administrer / configurer / développer sous Salesforce.
Suivre les demandes de corrections et d’évolution et animer les sprints de développement (type scrum master).
Gérer des livraisons en collaboration avec un autre interne de l’équipe.
Préparer les mises en production (change set) et mettre en production en collaboration avec un autre interne de l’équipe. Maintenance corrective / support Niveau 3
Contribuer au support Niveau 3 (expert) de l’application en production.
Analyser les incidents confiés et les corriger à chaud ou en planification la correction.
Prendre connaissance des nouvelles fonctionnalités livrées dans les nouvelles versions de Salesforce.
Être force de proposition vis-à-vis des directions fonctionnelles.
Aider à la montée en compétences des équipes internes sur Salesforce (formation, démonstration, communication sur de nouvelles fonctionnalités).

Vous êtes diplômé(e) d’une Ecole d’ingénieur, ou équivalent Bac +5
Vous avez une expérience confirmée de 3 ans minimum
Vous avez une formation Salesforce ADM201 (obligatoire) / ADM211 (souhaitée) / DEV401 (obligatoire) / DEV501 (souhaitée).
Idéalement, certifications ADM201 et DEV401.
Vous avez des connaissances des modules Sales Cloud (obligatoire) et Service Cloud (souhaité) de Salesforce ainsi sur Lightning expérience.
Vous maîtrisez la conduite de projet.
Vous avez une connaissance d’une méthode agile (idéalement SCRUM).
Vous êtes autonome et vous avez un bon relationnel.

Clic2search : Mission Développeur


  Pour postuler à cette mission




PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation