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Technicien Support N3


séparation
Publiée le 16/03 par HAYS MEDIAS

Lieu : Noisy-le-grand (93)
Durée : 1 an minimum
Tarif : 300
Début : Asap
HAYS MEDIAS


Description :



Assistance au support de niveau 3 : La mission consistera à assister l’Administration sur la prise en charge des signalements d’incidents métier ou de production qui sont adressés et/ou escaldés à la MOE projet d’une part et sur la représentation de celle-ci dans les instances de suivi de la production:

- Participation aux instances de suivi de la production (liste non exhaustive) :
.Point Opérationnel Hebdomadaire (POH) piloté par l’ESI Nevers (audio-conférence hebdomadaire interne) ;
.Point de suivi des incidents (audio-conférence hebdomadaire) ;
.Point spécifique en cas d’incident d’exploitation géré en mode gestion de crise
.Point de suivi spécifique de certaines phases pilote à forts enjeux (audio-conférence sur une fréquence à déterminer) ;

- Prise en charge des signalements d’incidents
.Analyse des incidents métier ou de production adressés et/ou escaldés à la MOE projet (sources ticket SMA pour les incidents de production ou demandes formelles du métier);
.Qualification et documentation des anomalies logicielles le cas échéant suite à incident d’exploitation (ouverture d’un ticket bugzilla);
.Proposition et mise en oeuvre de solution de contournement si possible en cas d’anomalie logicielle;
.En cas d’interruption des traitements, proposition et mise en oeuvre d’une procédure permettant d’assurer la remise en état d’un contexte d’exploitation (intégration des données) en vue de la reprise des traitements;

- En collaboration avec la MOE des projets, mise en place d’une organisation et d’un mode de fonctionnement en régime de croisière :
.Positionnant la mission comme le point d’entrée des tickets d’assistance ;
.Concertation pour la répartition et la prise en charge des tickets d’assistance entre la mission et les MOE SACRE ;
.Echanges réguliers avec les chefs de projet MOE pour partage d’un point de situation des tickets d’assistance (fréquence à convenir) ;
.Reporting quotidien et hebdomadaire des incidents et bilan d’activité de la mission.

Linux/CentOS
Postgres, SQL
XML
Shell


Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : II - Technicien Support N3



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