128 connectés     5 532 missions IT     30 163 CV récents
se connecter | s'inscrire

Mission HELP Support DESK - Longue Durée - Nantes


séparation
Publiée le 14/04 par Intuition IT Solutions Ltd.

Lieu : Nantes (44)
Durée : 1 an
Tarif : 250 euros ht
Début : Fin avril / début mai 2020
Intuition IT Solutions Ltd.


Description :



Nous recherchons un consultant support help desk pour une mission de 1 an à coté de nantes.

Vous avez le profil suivant:

Compétences techniques et fonctionnelles attendues
Expérience dans l’exécution de la migration de Windows7 vers Windows10 des ordinateurs de bureau et portables
Expérience dans la configuration et la gestion de l’image et du système d’exploitation du client Windows
déploiement
Expérience pratique dans la résolution de problèmes avec les systèmes d’exploitation Windows Win 7, 8 et 10
Bonnes compétences de dépannage sur MS Office, O365, Skype, Internet Explorer et tous les autres
Problèmes de système d’exploitation

Connaissance du dépannage du PC et des périphériques (y compris l’impression et la numérisation
dispositifs)
Expérience sur le processus d’imagerie Windows à l’aide du déploiement SCCM
Expérience dans la gestion et la maintenance des appareils mobiles avec MDM
Connaissance des outils de migration de données et du lecteur O365 One
Configuration et dépannage de la compatibilité des navigateurs Internet Explorer et Google Chrome
problèmes
Identification et dépannage des problèmes liés à la sécurité du bureau
Installation et dépannage de différents logiciels d’application à l’aide d’une connexion à distance
outils.
Gestion de la console Active Directory, activation et désactivation de la réinitialisation du compte utilisateur et du mot de passe
avec déverrouiller le compte
Connaissance de la gestion des utilisateurs, des groupes et des ordinateurs dans la console Active Directory
Connaissances de base sur le système d’exploitation du serveur Windows, DNS et DHCP
Connaissances de base sur les commutateurs et routeurs réseau
Bonnes compétences en communication
Connaissance de ITIL et de l’outil de gestion des services informatiques - Service Now
Bonnes compétences Microsoft Office Word, Power Point, Excel et Visio
Esprit d’équipe motivé qui excelle dans un environnement collaboratif
Fort sens de la responsabilité personnelle et des compétences en communication
Contribue au-delà du rôle et des responsabilités de l’emploi
Capacité d’apprendre et d’appliquer rapidement de nouvelles technologies avec autodirection
Passionné par l’amélioration continue des pratiques organisationnelles
Contribuer à l’automatisation des services en utilisant ignio

Anglais: Bon niveau à l’oral obligatoire. Vous devrez parler anglais au telephone avec une équipe internationale.

En raison de la crise du coronavirus, vos pourrez démarrer la mission en remote, puis une fois la crise terminé, vous devrez être sur site.

TJM HT: 250 euros
Démarrage: Fin avril / début mai 2020
Mission de longue durée pour une société de conseil à coté de Nantes


Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : SUPPORTHELPDESK



PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation