175 connectés     5 283 missions IT     30 029 CV récents
se connecter | s'inscrire

IT HELP DESK Support - Technicien Support


séparation
Publiée le 27/04 par Intuition IT Solutions Ltd.

Lieu : Genève (ch)
Durée : 9 mois
Tarif : 300 euro par jour
Début : Debut mai
Intuition IT Solutions Ltd.


Description :



Pour un projet entre la Suisse, France et l’Allemagne, nous recherchons un technicien support confirmé.

1) 6 + années d’expérience dans le domaine des services aux utilisateurs finaux
2) Expérience dans la gestion des configurations de bureau à distance

Expérimenté dans la prise en charge de l’utilisateur final, de plus de 200 applications, du matériel, du serveur et de la mise en réseau pour 2 sites (Suisse et Allemagne)
- Coordination de plusieurs équipes interfonctionnelles / multiplateformes et solutions de déploiement
- Examiner et améliorer les activités et les processus de service de l’emplacement, organiser une formation pour l’utilisateur final, gérer l’inventaire du matériel et des logiciels, fournir des services d’infrastructure
- Amélioration du SLA et de l’OLA, gestion des escalades tout en agissant en tant que SPoC entre l’entreprise et le fournisseur de services, mise en œuvre du BCP et du DRP


UK: +44 203 751 3230
FR: +33 181 224 342

Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : techsupportgeneve



PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation