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Consultant Support N3 Marchandise


séparation
Publiée le 07/05 par CS Group Solutions

Lieu : île-de-france
Durée : 3 mois renouvelables
Tarif : Selon profil
Début : Mi-mai
CS Group Solutions


Description :



Nous recherchons un consultant Support N3 Marchandise pour la mission suivante:
Au sein de la Plateforme Entreprise Support Expert Produits, mission d’assurer le support fonctionnel de niveau 3 des applications Marchandise (principalement Non Food / Global Sourcing / Import - Achat marchand, Référentiel article, Logistiques, MDM et Supply).

Le canal principal pour suivre et gérer les demandes (requests de service / d’assistance), les incidents et les problèmes est l’outil de ticketing CARE (service anywhere) que ce soit en Français ou en Anglais.

S’assurer de confier les activités du ressort des 1ers niveaux de support et mettre à disposition les moyens pour permettre l’autonomie pour analyser, traiter et résoudre.
challenger les typologies de cas escaladés pour mener avec les parties prenantes les chantiers permettant de réduire ou automatiser.

Dans le cadre de la mission d’accompagnement des utilisateurs métier (interne ou externe au Client), dispenser des sessions de formation sur les applications de son périmètre auprès des utilisateurs internes et externes.

Cette mission s’inscrit dans une équipe Agile qui pratique toutes les cérémonies Scrums avec PO et Scrum.
La plage de service à couvrir est du lundi au vendredi de 9h à 18h.

La mission comporte les activités suivantes :
Support fonctionnel
Prise en charge de demandes reçues en escalade et résolutions
Escalade des demandes complexes vers les niveaux appropriés avec analyses associées

Assistance au Service Management :
Proposer et produire des fiches de résolution pour tous les niveaux de support
Maintenir avec les équipes projets la documentation utilisateur
Participer à l’analyse de l’activité (reporting, analyse récurrence/bug, axes d’amélioration du service)
Proposer des plans d’actions pour mener la réduction des tickets
Organiser des ateliers d’amélioration continue (avec les métiers, avec les équipes produits/chefs de projets

Rattaché au Responsable du Support Fonctionnel, contact avec l’ensemble des interlocuteurs de la chaine du Support :

Key users (IT / métier), Support Externe N1/N2, Support N3/N4
Opérateurs de monitoring, Incident Manager, Problème Manager, Change Manager, Équipes Infra.

Livrables
- Reporting Mensuel de suivi d’activité
- Documentation fonctionnelle
- Compte-rendu de réunion
- Suivi de plan d’action



  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : csv-N3



PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

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