74 connectés     5 505 missions IT     30 088 CV récents
se connecter | s'inscrire

Servicenow Technical Support Freelance ROLE Engineer London!!


séparation
Publiée le 13/05 par Linksap Europe Ltd

Lieu : London (uk)
Durée : 12 months - extensions
Tarif : €170
Début : Asap
Linksap Europe Ltd


Description :



Veuillez noter le tarif ci-dessous avant de postuler.

Nous recherchons un ingénieur de support technique francophone pour rejoindre un projet à Londres pour un contrat de 12 mois.

Le candidat retenu devra démontrer une solide connaissance, des capacités et une expérience dans le support technique. Vous serez responsable du suivi des incidents, du diagnostic, de la réplication, du dépannage et de la résolution des incidents les plus complexes et critiques. Vous ferez preuve d’excellence dans le service client pour réussir à terme l’achèvement et la résolution de chaque problème de support client. Le candidat retenu sera en mesure d’acquérir rapidement une compréhension de la plate-forme d’application du client. Il s’agit d’un rôle orienté client et, par conséquent, il nécessite de solides compétences interpersonnelles en plus de solides compétences techniques. L’ingénieur du support technique doit être en mesure de travailler en dehors des heures normales de bureau (y compris les quarts de week-end et les jours fériés) selon les besoins. REMARQUE - Ils recherchent un programmeur junior (moins de 5 ans d’expérience) de n’importe quel milieu, ils peuvent vous former.

Compétences requises:

Capacité démontrée à résoudre les problèmes techniques difficiles
Connaissance pratique des composants d’une pile d’applications Web. Expérience dans un (ou plusieurs) des éléments suivants: JavaScript, CSS, HTML, XML
Expérience dans les bases de données relationnelles (c’est-à-dire MySQL, MariaDB, Oracle)
Bonne expérience de l’écriture ou du débogage de JavaScript (ou d’autres langages OOP)
Bonne expérience dans l’utilisation des outils de débogage du navigateur, c’est-à-dire les outils F11 dans IE, Firebug, les outils de développement Chrome, etc.
Excellentes compétences de communication verbale et écrite.
Fonctionne bien dans un environnement d’équipe.
Fort engagement personnel envers la qualité et le service client.
Capacité à comprendre et à communiquer des problèmes complexes et des processus techniques.
Aptitude avérée à conserver un comportement professionnel lors de la gestion de problèmes complexes d’utilisateurs et de relations avec les clients
Une compréhension fondamentale de l’expérience ITSM, ITIL ou CMDB dans l’un (ou plusieurs) des éléments suivants: UNIX Shell, AJAX, ReactJS, GraphQL, Angular Basic expérience de l’administration: Linux / UNIX OU Microsoft Server

Lieu: à distance puis sur place à Londres.
Date de début: DÈS QUE POSSIBLE
Durée: 12 mois + extensions
Langues: français (l’anglais est un plus)
Tarif: 150 € - 170 € par jour tout compris

Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer votre dernier CV et nous vous appellerons pour en discuter davantage.

Les candidats DOIVENT avoir un passeport européen en cours ou un visa de travail valide car nous ne sommes pas en mesure de parrainer des permis de travail.

Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : ATDKLINKSSERVICENOW



PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation