214 connectés     5 810 missions IT     30 116 CV récents
se connecter | s'inscrire

Business Analyst Finance


séparation
Publiée le 02/06 par IT CONSULTANTS

Lieu : Luxembourg (lu)
Durée : 6 mois renouv.
Tarif : Selon experience
Début : 15/06/2020
IT CONSULTANTS


Description :



Expérience professionnelle souhaitée :
Au moins 5 ans dans la consultance bancaire (analyse des besoins en coopération avec le métier, rédaction cahier de charges et spécifications fonctionnelles, cahier de tests et test) au sein d’une Direction Informatique ou une maîtrise d’ouvrage.

- Etude et analyse des besoins
- Rédaction des cahiers des charges (établissement des spécifications fonctionnelles détaillées),
- Participation aux réunions d’analyse avec les utilisateurs, autres membres de la DSI et / ou prestataires externes,
- Organisation et compte rendu des réunions de suivi
- Suivi des développements informatiques,
- Rédaction des cahiers de test,
- Réalisation des tests (recettes fonctionnelles),
- Rédaction des guides utilisateurs (comprenant d’éventuelles formations).
Connaissances :
- Très bonne connaissance du marché des changes, monétaire et des dérivés OTC
- Très bonne connaissance des activités liées à la salle des marchés coté front office et backoffice
- Bonne connaissance des outils utilisés par le client pour gérer ces activités
(AcadiaSoft Protocoll, MarginSphere, Finastra Kondor+, K+TP)
La personne devra être rapidement opérationnelle et autonome
Langues
Français et anglais (obligatoire)

Mission
La personne rejoindra une équipe IT composée de chefs de projet, business analysts et développeurs en charge des activités Forex, Money Market et dérivés OTC

Le périmètre fonctionnel de l’équipe s’étend des activités front office (tenue de position, valorisation, fixing ) au back office ( règlement/livraison, reporting ) en passant par le middle office (réconciliation, réglementation EMIR, MIFID, gestion du collateral )

Pour postuler directement sur

Etape 1 : Déposer votre CV + informations complémentaires (Tarif, salaire annuel, date de dispo, compétences ...) jusqu’à l’activation de votre profil

Etape 2 : Nous validons votre mise en ligne anonyme

Etape 3 : vous postulez sur notre site à l’annonce correspondante et à toutes nos missions qui correspondent à vos compétences

Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez nous contacter par mail depuis le site
Une fois inscrit vous pourrez vous positionner sur toutes nos missions en 1 clic , inscription et dépôt de cv en 10 minutes maximum

Clic2search : Mission Finance


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : MISS045461184



Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation