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Technicien Support N2 / N3 H / F


séparation
Publiée le 30/06 par DCS EASYWARE

Lieu : Toulouse
Durée : 6 mois
Tarif : Selon profils
Début : Asap
DCS EASYWARE


Description :



ESN indépendante et experte en IT depuis plus de 40 ans, DCS EASYWARE est une entreprise humaine et innovante de plus de 650 professionnels des métiers de l’infrastructure et de la production informatique. Tourné vers l’international grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes, le groupe DCS demeure également par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant. Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées et des prestations de service que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d’activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services...).

Nous cherchons aujourd’hui à renforcer nos équipes. Vous serez en lien direct avec notre manager Charles.
Allez, on vous en dit plus …

Nous recherchons actuellement un Technicien Support N2/N3 pour intervenir au sein du service Support, vous serez chargé de réaliser les missions suivantes :


Qualification et Résolution des incidents Techniques de Niveau 2/3 (Analyse et vérification des informations collectées, recherche d’éléments complémentaires, application de procédure et outil de diagnostic, utilisation de fiches solutions)
Détection puis analyse des anomalies à l’aide de différentes sources
Suivi des environnements hors-production et pré-production, prise en compte des événements impactant
Enrichissement de notre base de connaissance via les fiches solutions produites
Participation à la démarche d’amélioration continue

Vous interviendrez sur un périmètre support et un périmètre détection et analyse et ce dans un contexte volumétrique.

Et si on parlait de vous ?

De formation Bac +3 à Bac+5 en informatique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire et en environnement grands comptes.

Votre parcours professionnel vous a permis de développer une bonne maîtrise de Windows 7, 10, et de l’environnement utilisateur poste de travail.
Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.
Doté d’un excellent relationnel, d’un sens aigu de la satisfaction utilisateur, vous appréciez le travail sur les métiers du support et maîtrisez l’environnement technique. Vous êtes autonome, communicant et vous avez un sens de l’équipe fort. Vous avez plein d’autres qualités ? On n’en doute pas et on a hâte de voir ça.

Notre processus de recrutement : préparez-vous ! Vous faites bientôt partie de nos équipes !
1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l’un d’entre nous par télé-phone : Ikram, Clélia, Marlène et Séverine
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d’un entretien physique ou Skype
3. Pour finir, discutez métiers avec l’un de nos managers opérationnels
4. Bienvenue chez nous !


Ce poste vous intéresse ? Vous êtes motivé(e) et vous avez hâte de commencer ?
Place à l’action : postulez ou partagez avec votre réseau !

Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission




PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

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