182 connectés     5 865 missions IT     30 147 CV récents
se connecter | s'inscrire

Ingénieur Support International E - Commerce


séparation
Publiée le 03/07 par FREELANCE VISION

Lieu : Bordeaux (33)
Durée : 6 mopis
Tarif : Neg
Début : Asap
FREELANCE VISION


Description :



Issu d’une formation supérieure technique, vous justifiez de minimum 5 ans d’expérience en support technique en B2B. Les modèles du e-commerce en général (achat/vente, e-commerce, dropshipping) n’ont aucun secret pour vous.

Doté d’un excellent relationnel en B2B, vous possédez de fortes capacités d’écoute et communication. En interne comme en externe, vous savez interagir avec des métiers variés : commerce, projets, IT et vous êtes reconnus pour votre énergie et votre rigueur pour des résolutions rapides et pertinentes. Votre dynamisme et votre gestion des priorités vous permettent de répondre à des objectifs ambitieux. Vous savez analyser des problèmes de bout en bout pour identifier les actions à réaliser. Vous aimez travailler en autonomie. Vous savez traiter rapidement des diagnostics et des résolutions en suivant des processus établis. Vous êtes également force de proposition face à des situations nouvelles.

Au-delà de ces qualités, vous maitrisez parfaitement l’anglais et la maitrise d’une troisième langue européenne pour mener des négociations à l’écrit comme à l’oral serait un vrai avantage. Vous avez une connaissance en bases de données, en protocole d’échange de données (FTP, API notamment).

Objectifs de la mission et tâches

Traitement du flux entrant des demandes techniques des clients en avant vente :
Suivi des clients pour les accompagner et les faire monter à bord de notre plateforme (mise en place des connexions, des flux de données du catalogue produit, des flux de commandes)
Vérification du bon fonctionnement de bout en bout jusqu’à la 1ère commande client
Formation client pour une résolution autonome de certains incidents
Traitement du flux entrant des demandes techniques des clients en après vente
Traitement des tickets liés à des incidents techniques : connexion, perte de flux, etc en s’appuyant sur les processus définis par les équipes Projet
Accompagnement en autonomie des incidents les plus simples (en privilégiant un traitement en 1 interaction)
Interaction avec les équipes IT en interne pour des résolutions impliquant des actions plus profondes

Reporting :
Assurer un reporting de votre activité


Clic2search : Mission Support


  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : ecom



Le saviez-vous ?



La CVthèque de Freelance-info est utilisée chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation