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Technicien Helpdesk H / F


séparation
Publiée le 03/07 par DCS EASYWARE

Lieu : Paris
Durée : 3 ans
Tarif : Eur25000 - eur27000 an
Début : 15/07/2020
DCS EASYWARE


Description :



En cette période si particulière pour nous tous, nous continuons d’accompagner nos clients et de renforcer nos équipes Support. En tant que Technicien Heldepsk H/F en CDI, vous serez en lien direct avec Cédric, notre Manager d’Unité.

ESN indépendante et experte en IT depuis plus de 40 ans, DCS EASYWARE est une entreprise humaine et innovante de plus de 600 professionnels des métiers de l’infrastructure et de la production informatique. Tourné vers l’international grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes, le groupe DCS demeure également par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant. Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées et des prestations de service que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d’activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services...).

En cette période si particulière pour nous tous, nous continuons d’accompagner nos clients et de renforcer nos équipes Support. En tant que Technicien Heldepsk H/F en CDI, vous serez en lien direct avec Cédric, notre Manager d’Unité.

Allez, on vous en dit plus….


Votre aisance relationnelle sera votre meilleur atout afin de prendre en charge les incidents des utilisateurs ;
Votre capacité d’analyse et votre réactivité vous permettront d’enregistrer et gérer les sollicitations dans l’outil dédié ;
Nous vous confierons la responsabilité de résoudre l’ensemble des incidents de niveau 1 et de niveau 2 dans certains cas ;
Nous compterons entièrement sur vous pour la gestion de la connaissance Support ;
Vous aurez les mains libres pour escalader aux différents supports.

Et si on parlait de vous ?

Diplômé d’un Bac +2 en informatique, vous disposez d’une expérience confirmée (2 ans minimum), vous permettant d’évoluer sur un poste de Technicien Helpdesk, en autonomie.

Vous possédez des compétences techniques solides en niveaux 1 et 2 et maîtrisez idéalement les périmètres suivants : Windows 10, Téléphonie, mobile (Android), périphériques d’impressions.

Vous appréciez travailler en équipe et partager des bonnes pratiques.

Vous êtes connu pour votre sens du service, et vous êtes toujours à l’écoute des utilisateurs qui font appel à vous.

Vous avez d’autres qualités ? On n’en doute pas, et on a hâte de voir ça.

Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes pour un démarrage au 15 juillet 2020 !


1 Dans un premier temps, vous échangerez avec l’un d’entre nous par téléphone : Eloha, Samuel ou Laetitia ;
2 Puis nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d’un entretien Teams ! (au vu de la situation actuelle);
3 Enfin, vous parlerez technique avec Jean-Louis, notre opérationnel ;
4 Bienvenue chez nous !

Ce poste vous intéresse ? Il vous motive et vous avez hâte de commencer ?

Place à l’action : Postulez ou partagez avec votre réseau !



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