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Recherche Travailleur Handicapé RQTH Stratège IT


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Publiée le 11/07 par Innov and Co Diversité

Lieu : Paris (75)
Durée : Longue durée
Tarif : à définir
Début : Asap
Innov and Co Diversité


Description :



Mise en place d’une gouvernance de l’information

Un cadrage autour de la gestion documentaire a été mené sur le 1er semestre 2020.
Les livrables obtenus sont :
- l’analyse de l’existant et le besoin des utilisateurs,
- la description de la solution technique
- la description de la feuille de route (étapes pour la mise en place de la gestion documentaire).

Phase de build
- Décrire la gouvernance de l’information à mettre en oeuvre au sein du client
- Mettre en place celle ci au sein de toutes les directions
- Suivre cette gouvernance au sein des directions

Phase de run
- Définir le fontionnement courant autour de cette gouvernance
- en assurer l’accompagnement et la formation au sein des équipes afin qu’elles soient autonome.

Environnement Technique

Outils bureautiques,
Outils collaboratifs
Outils de GED

Livrable final décrivant la gouvernance de l’information :
- Normes et standards : charte de fonctionnement, convention de nommage, règles de cohérence pour l’identité visuelle (ex : définition de
template pour les Word, les ppt etc.), taxonomie, etc.
- Cycle de vie des espaces SharePoint et Teams : création, configuration, utilisation et maintenance, surveillance, clôture
o Processus de création/validation d’un espace SharePoint et Team.
o Arbre de décision pour la création d’un nouvel espace : il s’agit, en fonction du besoin et de l’usage, d’orienter l’utilisateur vers tel ou tel outil
- Données : définition des métadonnées, cycle de vie des documents (brouillons, références, etc.)
- Sécurisation des documents et des outils : permissions, rôles et responsabilités, types de contenu, niveaux de sensibilité, classification, labélisation, date de rétention, etc., qui crée et maintient les espaces, qui valide, etc., gestion des volumes, etc.

Livrables courants tout au long de la mission :
- Préparation d’entretien et cr d’entretien
- Macro planning
- Suivi reporting régulier
- Support réunion et Compte rendu
- Support de comité projet / pilotage



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