228 connectés     5 787 missions IT     30 110 CV récents
se connecter | s'inscrire

Incident - Problemes - Changement Manager


séparation
Publiée le 13/07 par ORBIS IT CONSULTING

Lieu : Gonesse (95)
Durée : 3 mois renouvelable x fois
Tarif : Selon profils
Début : Juillet
ORBIS IT CONSULTING


Description :



Une nouvelle organisation se met progressivement en place à la production de notre client. Cette organisation crée le besoin d’avoir un Process Manager ITIL.
COMPÉTENCES Connaissance des processus ITIL, notamment incidents, problèmes, mise en production, changements, sécurité, etc
Bonne expérience dans la gestion d’incidents, problèmes, changement et configuration au quotidien avec des équipes projets techniques diverses
Excellent communicateur et pédagogue
Connaissance des environnements critiques Force de proposition pour l’amélioration du fonctionnement des processus incident-problème-changement-configuration
Connaissance standard de l’outil Excel
La Direction Infrastructures & Opérations a, en autres missions, en charge l’animation des processus changements, incidents, problèmes, configuration. Il est le garant du respect des processus de production qui lui sont affectés au sein de la DSI et reporte sur la qualité de la production.
La mission attendue consiste principalement dans l’animation de la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des configurations. Ces processus feront l’objet de reporting et de revues périodiques.
ACTIVITÉS Suivi du portefeuille des problèmes et incidents, consolidation d’éléments pour reporter sur l’avancement de certains problèmes et incidents à forte visibilité.
Identification et classification incidents et problèmes.
Relance et escalade pour l’obtention de CR d’incident/problème.
Assistance à la rédaction de CR d’incident/problème
Animer la Qualité de service en liaison avec les fournisseurs participant à la production des services
Recevoir l’ensemble des demandes de changement,
Identifier et classifier les risques associés aux changements,
Effectuer les analyses d’impact,
Organiser et animer le CAB. Fournir une aide à la décision pour autoriser, rejeter, reporter un changement
Gérer le calendrier et formaliser le reporting associé à la gestion des changements, (communication aux équipes, faisabilité)
Effectuer la revue post implémentation des changements,
Veiller au respect des points de contrôle qualité,
Gérer les urgences et priorités dans les changements au quotidien.
Contrôler la mise à jour de la CMDB en fonction des changements
Calcul d’indicateurs de disponibilité
Nécessité d’être formé ITIL au meilleur niveau.

Nécessaire d’être vehiculé pour rejoindre le site facilement.
Envoyer CV, TJM et dispo





  Pour postuler à cette mission

Référence à rappeler : Incident - Problemes Manager



PS : la majorité des recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV sur Freelance-info ? Par ailleurs si vous cherchez un CDI, Carriere-info est plus adapté.

Déposer / mettre à jour mon CV






Freelances IT


+ de 500 entreprises vous attendent !
Proposer mon CV
Site gratuit réservé aux Freelances
Visibilité au choix : CV anonyme, CV privé
Black-list de sociétés, contacts directs
Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo freelance-info.fr
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation