Tarifs de facturation pour la fonction : Analyste web

Description :

L’analyste web (également appelé “web analyst” ou “digital analyst”) est féru de chiffres, de communication, de marketing et de digital en général.
Il est en effet responsable de l’analyse des objectifs, de l’activité et des résultats générés par différents canaux : sites web, applications mobiles, réseaux sociaux...
Sa mission : identifier les tendances en matière de trafic et d’interactions online en vue de proposer des recommandations en matière d’amélioration des plates-formes.
Ainsi, c’est lui qui définit les métriques à analyser, ainsi que le taguage et les objectifs à réaliser sur les supports multi-canaux.
Sur la base de ses analyses, l’analyste web procède à l’édition de rapports destinées aux différentes fonctions de l’entreprise auxquelles il transmet métriques et résultats.
Grâce à son suivi quantitatif et qualitatif de l’activité online, il permet aux équipes métier et à la direction d’adapter leur stratégie et de booster leurs performances.


Formation :

Bac + 3 à bac + 5 : école de commerce, école d’ingénieurs ou cursus universitaire spécialisé en mathématiques statistiques, en marketing digital ou en communication et multimédia


Missions types :

Mise en place d’outils d’analyse
Suivi et analyse de l’activité en ligne et du parcours client
Définition de métriques et d’objectifs
Définition de plan de taggage
Définition des modèles d’attribution
Réalisation de rapports
Recommandations et propositions d’améliorations
Support aux fonctions métier
Veille technique et technologique

Statut : Micro-entreprise
Tarif : 250 € /jour
Durée d'une mission : + de 200 jours
Expérience : 1 a 3 ans
Mode : en direct
Lieu : Autre
Temps pour retrouver une mission : Aucune idée

DÉTAILS DES CONTRIBUTIONS
Date Statut Tarif Durée en j Expérience Mode Lieu Détails
09/20 Micro-entreprise 250-299 € + de 200 1 a 3 ans en direct Autre + d'info