Tarifs de facturation pour la fonction : Chef de projet digital

Description :

Sites, interfaces web et mobile, bases de données : le chef de projet digital a pour mission de coordonner et de mener à bien des projets digitaux.
Fort d’une expertise à la fois digitale, marketing et technique, il agit tel un chef d’orchestre pour garantir la qualité des livrables et le respect des coûts et des délais.
Interface des équipes techniques, marketing et de production, il est ainsi en charge de la création, de la mise en oeuvre et la gestion de projet internet ou mobiles.
Il s’assure de la pertinence du projet, et de son adéquation avec l’environnement économique de son client, selon sa stratégie et les tendances marché.
Il pourra être spécialisé sur une problématique spécifique : SEO, e-commerce, éditorial web, digital fonctionnel, intranet, CRM...
Son activité concerne une grande variété d’actions : animation de campagnes online, mise en œuvre de stratégies de référencement, programmes d’affiliation, opérations spéciales, analyse trafic et visibilité, communication d’influence...


Formation :

Bac + 2 à bac + 5 : école de commerce, école d’ingénieurs ou master spécialisé en digital, webmarketing ou e-business


Missions types :

Recueil des besoins client
Evaluation de la faisabilité technique du projet
Rédaction du cahier des charges
Définition des spécificités techniques
Validation de la ligne éditoriale et du plan de production du projet
Elaboration de planning et de budget
Présentation de recommandations

Statut : AUTRE
Tarif : 850 € /jour
Durée d'une mission : 50-99 jours
Expérience : + de 15 ans
Mode : via un intermédiaire (SSII, etc)
Lieu : En région parisienne
Temps pour retrouver une mission : 3 mois

DÉTAILS DES CONTRIBUTIONS
Date Statut Tarif Durée en j Expérience Mode Lieu Détails
09/20 AUTRE 850-899 € 50-99 + de 15 ans via un intermédiaire (SSII, etc) En région parisienne + d'info