Tarifs de facturation pour la fonction : IT Team Leader

Description :

L’IT Team Leader est un manager opérationnel qui gère une équipe de techniciens support.
Sa mission : optimiser la qualité et l’efficacité des solutions apportés aux clients.
Il met ainsi en oeuvre les process opérationnels définis en vue de garantir la satisfaction client.
Il pilote en temps réel les performances collectives et individuelles, et anime et challenge ses équipes au quotidien pour les accompagner dans l’atteinte de leurs objectifs.
Garant des bonnes pratiques en matière de relation client, il définit les actions de formation nécessaires et accompagne la montée en compétences des techniciens support IT.
Relai entre son équipe et la direction, l’IT Team Leader identifie et assure la remontée des dysfonctionnements et des besoins, et participe au choix de solutions adaptées.


Formation :

Bac + 3 à + 5 : informatique, gestion, commerce


Missions types :

Mise en oeuvre de processus opérationnels
Analyse de performances à partir d’indicateurs clés
Réponse aux incidents dans le respect des SLA en vigueur
Coordination d’équipes support
Reporting et résultats qualitatifs et quantitatifs de l’équipe
Gestion d’opérations de support terrain
Assistance installation, maintenance et dépannage

Statut : EURL
Tarif : 600 € /jour
Durée d'une mission : + de 200 jours
Expérience : 11 a 15 ans
Mode : via un intermédiaire (SSII, etc)
Lieu : En région parisienne
Temps pour retrouver une mission : 15 jours

DÉTAILS DES CONTRIBUTIONS
Date Statut Tarif Durée en j Expérience Mode Lieu Détails
09/20 EURL 600-649 € + de 200 11 a 15 ans via un intermédiaire (SSII, etc) En région parisienne + d'info